A propos de moi

Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours aimé dessiner. Il m’arrivait de dessiner sur les murs de ma chambre, ce qui bien sûr ne plaisait pas à ma mère ! Aujourd’hui, les choses ont changé et elle apprécie enfin mes fresques murales (rires).

Autodidacte, je tiens ma passion pour la peinture de mes parents. Mon père m’aidait pour mes devoirs d’arts-plastiques, et au collège déjà, mes dessins interpellaient mes professeurs. 

Je puise mon inspiration dans la faune et la flore de ma chère Guyane, une terre aux richesses insoupçonnées. Je puise ma force auprès de mes trois enfants qui ont de l’énergie à revendre. Je puise mon soutien auprès de mon mari, le webmaster qui m’aide à promouvoir ma passion. Je puise ma motivation auprès de vous tous. Chaque message d’encouragement me propulse en avant. Et je puise ma joie auprès de mon Dieu à qui je dois mon talent et ma capacité. 

Et nous avons tous un talent que nous pouvons mettre au service du pays, afin que la Guyane soit réputée pour ce qu’elle est vraiment : une ruche de talents !

Je me présente : Kétlen Bourgeois, 34 ans, et je vous invite à découvrir mes créations.